Lundi, 30 Mars 2020

Un cadeau de fête des mères en temps de crise

Cadeau découverte

En temps de crise, il est parfois compliqué de pouvoir faire des cadeaux originaux et distrayants à sa maman. L’heure est plutôt aux économies et non aux dépenses trop importantes. La solution pourrait toutefois venir d’un petit bout de papier utile et pratique, qui vous garantie une fête des mères sans fausse note : le chèque cadeau.


En effet, acceptés par des centaines d’enseignes et des milliers de magasins en France, ces titres de paiement puisent leur force du réseau auquel ils donnent accès. Ils permettent ainsi aux mamans d’utiliser leur cadeau de fête des mères dans des restaurants, pour des sorties culturelles et dans de multiples magasins (mode, décoration, ’).

Au centre du concept, une entreprise sociale, le Groupe Chèque Déjeuner, qui a compris ce que les chèques cadeaux pouvaient apporter dans l’univers des idées de cadeaux, d’autant plus que ces solutions offrent des réductions supplémentaires dans de très nombreuses enseignes.

Pour une fête des mères réussie en temps de crise, il est donc primordial d’entreprendre autrement ses recherches de cadeaux afin de faire plaisir sans se ruiner. Pour information, les chèques cadeaux sont disponibles par exemple sur le site de Cadhoc, ou encore chez votre buraliste le plus proche, s’il est affilié au réseau de distributeur.