Lundi, 30 Mars 2020

Offrez lui, pour la fête des mères, un bon repas Italien

Cadeau gastronomie

Trouver une idée de cadeau pour la fête des mères n'est pas chose simple, surtout pour les petits budgets. De plus, le manque de temps finit souvent par décourager les plus téméraires. Une solution est de partager avec elle un moment gourmand dans un bon restaurant de cuisine italienne.



Faites plaisir à votre mère en l'emmenant découvrir toute la variété et la richesse de la cuisine transalpine dans un restaurant pizzeria qui propose des plats équilibrés et  préparés selon les recettes traditionnelles italiennes. Surprenez-la avec une pizza savoureuse, une assiette de pâtes succulentes, de délicieux antipasti, un bon risotto ou un dessert qui éveille ses papilles.

Ne perdez plus de temps et commencez à chercher un restaurant italien à proximité de chez vous pour gâter votre maman lors de cette occasion unique. Essayez de choisir un cadre authentique et dépaysant comme celui offert par la pizzeria Del Arte, l'enseigne de restauration italienne qui accueille ses clients dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Avec plus de 85 établissements partout en France, Del Arte propose une carte généreuse avec trois menus qui s'adaptent aux goûts et aux envies de chacun. Retrouvez des spécialités italiennes à des prix accessibles à tous et profitez également d'un service d'exception.