Dimanche, 07 Juin 2020

Un repas chez Del Arte, un joli cadeau de fête des mères

Cadeau gastronomie

Il est un cliché pour la fête des mères qui fait toujours plaisir : l’inviter au restaurant. Toutefois, l’inviter dans un restaurant italien Del Arte peut s’avérer être un cadeau original et particulier. Accueillies dans un cadre authentique et italien, les mamans sont dépaysées dès le pas de la porte. Un grand patio comme rappelant les places de village italien les plongent rapidement dans un univers unique.


Au menu d’une carte haute en couleur, antipastis, pastas et pizzas lui sont servis par une équipe dévouée au bien-être des convives. Dans la plus pure tradition de la cuisine italienne, les pizzas sont cuites sous vos yeux : un goût inégalable s’offre alors à elles. Mais aussi, pour couronner cette journée si particulière, elles ont le choix entre une multitude de douceurs venues d’Italie.

Offrir un repas à sa maman dans un restaurant pizzeria Del Arte, c’est donc lui offrir un instant de joie en famille loin du stress du quotidien. Elle sera ravie de goûter aux mets délicieux de la péninsule italienne. De plus, les spécialités italiennes sont à des prix raisonnables, de quoi lier l’utile à l’agréable et permettre de lui offrir un moment privilégié.

Pour information, vous pouvez retrouver Del Arte partout en France, parmi un réseau de plus de 80 établissements, comme à Bordeaux, à Lyon ou encore à Paris 15.