Lundi, 13 Juillet 2020

Un magnifique voyage dans les Vosges à offrir pour la Fête des Mères

Pour un moment d'évasion et de bien-être, qu'y a-t-il de mieux qu'un voyage dans les Vosges à offrir à sa chère et tendre mère ? La météo des Vosges étant clémente, surtout en période hivernale, le département des Vosges est la destination rêvée pour les touristes désireux de se ressourcer et de se détendre, sous un climat semi-continental.

 

Reconnus comme étant l'un des départements les plus boisés de France, les Vosges proposent un panel hétéroclite d'activités à vivre à deux ou en famille. Maman et enfant pourront se balader ensemble sur la Route des Crêtes des Vosges, route reliant Cernay à Sainte-Marie-aux-Mines, et admirer ainsi des paysages caractéristiques de la chaîne des Vosges, ses ballons, ses lacs, ses cols ou encore ses chaumes.

Reconnu pour la douceur du linge des Vosges et la saveur incomparable des bonbons des Vosges, le département offre en termes de gastronomie une échappée belle de charme. Entre le Munster, les glaces, le miel, le chocolat, le pain d'épice, les eaux minérales ou encore les plantes médicinales, maman et enfant rythmeront leurs journées au gré de leurs envies et de leurs désirs, pour une découverte de tous les instants.

Outre le fait de skier dans les Vosges, le département offre des bons plans en termes de sorties. En effet, maman et enfant pourront découvrir un patrimoine vosgien très riche. Entre la découverte des sites archéologiques, églises, abbayes, châteaux, musées, galeries, forts et demeures historiques, maman et enfant pourront, à l'issue de la journée, retrouver leur logement et regarder à deux les magnifiques photos réalisés lors de ces journées.